Betta miniopina
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Betta miniopina
Apres avoir laissé ces poissons dans des bacs sans m'en occuper au changement d'eau aujourd’hui j'ai trouvé plusieurs alevins avec les parents.J'attend de voir le sexe ratio.Les adultes sont par couple et en bac séparé,ils se reproduisent mieux ainsi.Je teste à des temperatures differentes.
Re: Betta miniopina
bravo belle réussite tu pourras en renvoyer à l'étranger cet automne , ici il n'y a pas d'éleveurs pour ce poisson à part toi félicitations !
Bin joué Hervé
Il y a peut être aussi des intéressés ici. Thomas en cherche en tous cas, des mâles.
Il y a peut être aussi des intéressés ici. Thomas en cherche en tous cas, des mâles.
- Nath
- Prénom réel : Nathalie
Bravo !
Punaise quelle chance d'en avoir et repro en plus.
Je veux des photos moi ^^
Punaise quelle chance d'en avoir et repro en plus.
Je veux des photos moi ^^
Ce soir diner chez le Parrain (hachge) pour récupérer les poissons pou Aachen. Quelques photos qu'il m'a permis de prendre :
tout se passe dans un petit 16L. J'ai pas pu prendre le male, mais la femelle est très curieuse
oula c'est chaud dans la boite de pellicule photo
ça grouille dans les plantes de surface
Bravo Hervé
tout se passe dans un petit 16L. J'ai pas pu prendre le male, mais la femelle est très curieuse
oula c'est chaud dans la boite de pellicule photo
ça grouille dans les plantes de surface
Bravo Hervé
-
des p'tits bidons bien ronds
Le nid dans la boite était tellement gros qu'une partie était a coté .Hier soir en surveillant le bac j'ai vu une quinzaine d'alevins suspendus dans les bulles.Je n'avais jamais vu ce comportement des parents avant ,d'habitude ils ne pondent que dans les boites en surface.Jamais dans les bulles dehors.
-
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3