bettas mahachaiensis
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Re: bettas mahachaiensis
Génial! 

Désolé de détourner le sujet mais quel est le serpent que tu nous a mis en photo? Ça m intrigue beaucoup lol
Il ne vit que dans l eau ? Et comment fait il pour ne pas sortir le bac a l air ouvert ?
Il ne vit que dans l eau ? Et comment fait il pour ne pas sortir le bac a l air ouvert ?
- macrostoma
C'est une joli p'tite couleuvre à collier, visiblement pas très vieille... elles aiment bien l'eau même si c'est pas un animal aquatique

Le bac à donc une surface dégagé? Mais il faut que ce soit couvert ?
J'ai vu quelle mangeait des poissons sur le net
Super marrant j'aimerai bien avoir des infos
J'ai vu quelle mangeait des poissons sur le net
Super marrant j'aimerai bien avoir des infos

Oui ça mange des poissons (morts surtout), des grenouilles, des rongeurs, éventuellement des poussins pour les plus grosses
Par contre il y à intérêt que le bac soit ouvert, vu qu'il s'agit (comme tous les serpents de France) d'une espèce protégée et donc qu'il est interdit de détenir en captivité... Elle doit pouvoir s’échapper tranquillement
Si tu veux en voir creuse un bassin et avec un peu de chance elle viendra faire un coucou
Par contre il y à intérêt que le bac soit ouvert, vu qu'il s'agit (comme tous les serpents de France) d'une espèce protégée et donc qu'il est interdit de détenir en captivité... Elle doit pouvoir s’échapper tranquillement
Si tu veux en voir creuse un bassin et avec un peu de chance elle viendra faire un coucou

CIL 135
KCF 13028
KCF 13028