pompe (décante)
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
pompe (décante)
hello,
dites moi pour les albimarginata il ne doit pas y avoir beaucoup de courant mais c'est assez vague. J'ai une pompe 310L /h je l'ai réduit de moitié. Cela va ou pas? à quoi on se réfère pour évaluer le courant?
merci
dites moi pour les albimarginata il ne doit pas y avoir beaucoup de courant mais c'est assez vague. J'ai une pompe 310L /h je l'ai réduit de moitié. Cela va ou pas? à quoi on se réfère pour évaluer le courant?
merci
- Bergus
- Prénom réel : Manuel
- Section régionale ou club : Vevey
Re: pompe (décante)
il faut juste veiller a se que le poisson ne se fatigue pour nager.
Si ton filtre est trop fort tu peux l'orienter vers un objet du décor pour casser le courant
.
Si ton filtre est trop fort tu peux l'orienter vers un objet du décor pour casser le courant

c'est ce que j'ai fait. Les plantes ne bougent pas 

bon ils sont un peu bizarre les petits poissons. ILs restent dans le coin ou y'a le plus de courant 

non ils viennent de Cherbourg 

il ne viendrait pas d'un eleveur sur le forum ?
va savoir
il est très gentil en tout cas

il est très gentil en tout cas

Salut.
J'espère que les poissons n'ont pas trop souffert du voyage (on pouvait pas faire mieux !) et que l 'acclimatation à leur nouveau bac se passe bien .
Pour la filtration si elle est trop forte, les poissons vont se cacher dans un coin.
Si tu peux les observer nager sans lutter contre le courant, je pense qu'il n 'y a pas de problème.
En tout les cas, les vacances étaient supers , les enfants ont adoré Le Puy du Fou et toutes les autres balades dans votre belle région .

J'espère que les poissons n'ont pas trop souffert du voyage (on pouvait pas faire mieux !) et que l 'acclimatation à leur nouveau bac se passe bien .
Pour la filtration si elle est trop forte, les poissons vont se cacher dans un coin.
Si tu peux les observer nager sans lutter contre le courant, je pense qu'il n 'y a pas de problème.
En tout les cas, les vacances étaient supers , les enfants ont adoré Le Puy du Fou et toutes les autres balades dans votre belle région .

ah le puy du fou les gamins adorent c'est clair. Tout se passe bien pour tes petits protégés le bac manque juste un peu de développement au niveau des plantes
j'avais lu que c'était des poissons farouche et bien pas ceux là

j'avais lu que c'était des poissons farouche et bien pas ceux là