J'ai pas donné beaucoup de news depuis quelques jours, car pas mal de boulot, et bon j'ai réorganisé ma pièce, me suis séparé de certains poissons pour les offrir à des copains, des poissons courants mais que personne ne leur donnait, oui la plus grand gangraine de l'aquariophilie : Je donne pour etre reconnu, je ne te donne que si dans mon extreme bonté je me décide à te donner, ou je te donne à condition que tu as quelques choses à me donner, et meme si les espèces que tu me proposes en échange sont très rares très précieuses, les poissons que je te donne vaudront mille fois plus meme si c'est un poisson qui vient d'une souche achetée dans le commerce.
Bref désolé, un peu écoeuré de beaucoup de choses, et voir des nouveaux passer par là aussi me dégoute. BREF
Bon bonne news, fishroom réorganisée, car j'ai reçu d'un type génial des nouveaux paros . Donc je rentre avec mes nouveaux locataires, je gene un coup d'oeil à mon bac a rutilans, en désespoir de cause, il n'y avait que 6cm d'eau. ET LA!!! QUE VOIS JE ? UN RUTILANS !! Je prends ma lampe, oui le bac est pas mal sombre, et je finis par voir un des premiers jeunes, puis deux puis quatre, dont un magifique petite femelle !!! PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT!!!! DOnc voilà j'ai remis de l'eau et je repars ils sont en pleine forme. J'ai une hésitation pour l'un d'eux, qui se peut etre une femelle, mais bon il est un peu jeune, mais il y a une papille génitale en meme temps. Voilà, 4 survivants de mon poisson préféré, ça fait du bien vous pouvez pas savoir.