petite colle qu'on m'a posée sur un autre forum : " En sauvage, y-a-t-il que cette variante de coloration où y en a-t-il d'autres ?"
merci de m'aider à répondre correctement.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Au Vietnam j'avais pêché des poissons d'un bleu sombre magnifique avec des nageoires bleu et rouge.Il y a une varieté de patron de couleur chez les sauvages.
Ah merci Hachge ! Et là où tu avais pêché ces poissons, leur biotope était comment ? tu avais relevé les paramètres ? il y avait quoi comme autres espèce avec ? (désolée pleins de questions, mais suis curieuse)
Géric, tu sais d'où venait les F0 ?
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Dans le même biotope j'avais trouve le sp Bungbinh qui ressemble à un Prima des channas et autres petits rasboras plus un trichopsis vitata avec deux points noirs sur les epaules. J’en avais pris dans un petit cours d'eau de la propriété familiale et dans les rizières alentours en eau boueuse alors que le cours d'eau était clair.Quelque part sur le site de la CIL il y a des photos du biotope de Betta bungbinh et de ces poissons.
Bonjour Anne, comment vont tes petits? En aurais-tu de dispo fin juillet ou aout, car j'ai des enfants qui reviendront de Bretagne à ce moment, et... ce poisson me plait beaucoup!
je ne sais pas si j'aurais encore de quoi diffuser, je n'ai repéré que 3 alevins pour le moment qui font 4/5 mm (pas assez de ceratophyllum) et mon absence a ralenti leur croissance... en tout cas fin juillet c'est sûr ils n'y aura pas de dispos, désolée.