l'instinct de surviegeric34 a écrit :Je suis trés trés déçu![]()
Je pensais que mes macrotomas étaient proches de la nature et aujourd'hui, jour de la fin du monde, un de mes couples s'est reproduit

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
l'instinct de surviegeric34 a écrit :Je suis trés trés déçu![]()
Je pensais que mes macrotomas étaient proches de la nature et aujourd'hui, jour de la fin du monde, un de mes couples s'est reproduit
Je l'ai fait une fois, mais quand je les ai remis ensemble, ils se battaientbettayann a écrit :J' hésites encore à les séparer par une paroi transparente (vitre, plastique, grillage), avant de les lâcher ensemble.
Ne me tente pas.manish a écrit :j'ai hâte de voir ta tronche quand tu découvriras tes premiers alevins, parce qu'on peut dire que tu l'auras bien mérité, là on pourra pas dire que les poissons ont fait tout le boulot ... quoique ... t'as encore jamais essayé d'incuber à la place du mâle![]()
![]()
![]()
manish
Bon, je vais d'abord essayer ensemble. Je verrais bien par la suite. Merci.geric34 a écrit :Je l'ai fait une fois, mais quand je les ai remis ensemble, ils se battaientbettayann a écrit :J' hésites encore à les séparer par une paroi transparente (vitre, plastique, grillage), avant de les lâcher ensemble.![]()
Je ne tenterai plus.
Comme le dit Annick: à remettre ensemble ensuite avec précautions.
J'ai piqué les collants de ma femme, mais elle ne le sais pas encore. Ca sent l'embrouille.....David a écrit :Le coup de la chaussette![]()
David
Je ne veux même pas savoir les dessous de cette histoireDavid a écrit :Une de mes patiente me donne les siens, j'ai un sacré stock![]()
David