betta albimarginata
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Re: betta albimarginata
Les albimarginata avaient jeûné à partir de samedi.
Garde les petites boites en polystyrène, elles peuvent toujours resservir. Les Betta d’un éleveur anglais avaient voyagé dedans pendant 5 jours sans encombre.
Garde les petites boites en polystyrène, elles peuvent toujours resservir. Les Betta d’un éleveur anglais avaient voyagé dedans pendant 5 jours sans encombre.
je les avaient déjà mises de coté avant que tu me le dises 

je pense que j'essairai de vous donner des nouvelle , mes je pense pas y penser , l'un de mes chat est mort se soir
je vous dit mème pas comment je suis triste c'est indescriptible

- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
je suis vraiment désolée pour ton chat et toi, je compatis vraiment 

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Bon courage Swann 

merci a vous ,quand un mâle est en incubation sa se voit beaucoup ou pas ?
j'ai l'impression que l'un de mes male y est , il a la bouche énorme ne mange pas beaucoup et reste tout seul ,les femelle on un gros ventre ,elle commence a parader devant les mâle

j'ai l'impression que l'un de mes male y est , il a la bouche énorme ne mange pas beaucoup et reste tout seul ,les femelle on un gros ventre ,elle commence a parader devant les mâle
Salut.
Ça serait cool que tes betta soient en incubation. Mais c’est possible vu les poissons que tu as reçu.
Le mâle à une bouche plus grosse avec la gorge gonflée, il ventile plus. Tu peux voir les œufs au travers de la gorge au début. Il va s’isoler dans un coin pour être tranquille.

La femelle parade devant le mâle lors de la ponte ,elle prend sa parure de ponte , elle présente des stries plus foncées voir la photo suivante.

PS : Doucement avec les vers de vases pour les adultes .
Prévoir des micro-vers et des artémia si tu as des alevins.
Désolé pour ton chat.
Alain
Ça serait cool que tes betta soient en incubation. Mais c’est possible vu les poissons que tu as reçu.
Le mâle à une bouche plus grosse avec la gorge gonflée, il ventile plus. Tu peux voir les œufs au travers de la gorge au début. Il va s’isoler dans un coin pour être tranquille.

La femelle parade devant le mâle lors de la ponte ,elle prend sa parure de ponte , elle présente des stries plus foncées voir la photo suivante.

PS : Doucement avec les vers de vases pour les adultes .
Prévoir des micro-vers et des artémia si tu as des alevins.
Désolé pour ton chat.
Alain
ok merci , , ok pour les vers de vases
je nourrie artémia vers de vases les adulte et granulée
pour les bb j'ai nauplie artémias et anguillule de vinaigre
je nourrie artémia vers de vases les adulte et granulée
pour les bb j'ai nauplie artémias et anguillule de vinaigre
Chez moi les Betta non jamais mangé de granulés, assure toi qu'ils les consomment bien afin d'éviter de polluer ton bac .
S'ils en mangent ,peux tu me donner les références des granulés ?
S'ils en mangent ,peux tu me donner les références des granulés ?
oui , mes ceux que tu ma donner sont des monstre tu toque a peine la vitre ta tous le monde devant près a mangé 

une des femelle prend des couleurs foncé de plus en plus une ponte pour bientôt
d'après vous ?
au bout d'une semaine
d'après vous ?

oui c'est possible, comme chez moi, ils sont chauds ces poïpoïs 

Si elle prend une couleur comme la dernière photo c'est pour bientôt. Elle se rapprochera de plus en près du mâle.
Et le premier mâle dont tu nous avais parlé et t'il en incubation ?
Et le premier mâle dont tu nous avais parlé et t'il en incubation ?
merci ,psy quelle age on les betta ?
pour la femelle ,elle se rapproche de plus en plus de la couleurs et non rien pour le mâle
donc pour vu que sa suive cette voie ,juste après le changement d'eau j'ai vu madame changer de couleur d'un coup encore plus foncer
pour la femelle ,elle se rapproche de plus en plus de la couleurs et non rien pour le mâle

donc pour vu que sa suive cette voie ,juste après le changement d'eau j'ai vu madame changer de couleur d'un coup encore plus foncer
je n'ai pas eu la chance de prendre des photos comme ci-dessus avec ses bébés dans la bouche, il se cachait tout le temps
Mon autre mâle est en incubation et je vois encore une femelle qui a changer sa couleur de "robe" Est-ce possible sachant que mes mâles sont occupés ? C'est dur à suivre ces ptites bêtes
Mon autre mâle est en incubation et je vois encore une femelle qui a changer sa couleur de "robe" Est-ce possible sachant que mes mâles sont occupés ? C'est dur à suivre ces ptites bêtes