Une bonne surprise !!!

Incubateurs ou constructeurs de nids, groupe splendens, Petits bettas rouges, etc...

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs

manish
Messages : 727
Inscription : 22 janv. 2007, 20:58
Prénom réel : manu
Section régionale ou club : PBC, AFV n° 09275
Localisation : evreux (27)

Une bonne surprise !!!

Message par manish »

Aujourd'hui c'est "soldage" des congés 2008, donc une fois la pelouse tondue, les bordures faites, nous décidâmes ma femme et moi d'aller visiter la nouvelle jardinerie de mon patelin (en fait une jardinerie où j'avais mes habitudes et qui a déménagé pour s'aggrandir). Après une visite rapide des nouveaux espaces, je file à l'animalerie, je jette un coup d'oeil aux splendens ... et là ... ça c'est pas un splendens !!!
Un chti incubateur qui a vaguement la tronche de mes enisae juvéniles, banco !!!! Betta pugnax !!!
Et bien c'est parti pour l'aventure pugnax, j'en prends 4 sur les 5 présents, le 5° me semblant vraiment pas en forme .... mais bon s'il est toujours vivant ce we j'irai le chercher aussi :mrgreen:
L'acclim est terminée, ils font connaissance avec le bac que je leur ai concocté à l'arrache :oops: .
Pour l'instant ils mesurent 4cm et se portent plutôt bien.
Une bonne journée en somme ... :)


manish
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aquarioguppy
Messages : 120
Inscription : 12 nov. 2008, 20:23
Localisation : 25 Doubs

Re: Une bonne surprise !!!

Message par aquarioguppy »

Super quel chance moi je vien de découvrire des betta coccina au taff ou je travaille O_o comment est ce possible de ne pas les avoir vue ?!
Je vais essayer de faire quelque recherche et si possible leurs préparé un bac !
Cil 376 - ASCONE Anthony
Répondre

Revenir à « Bettas formes naturelles »