Voila j'ai ramener du show de l'ABC ce weekend un trio de Pugnax ce chez XS1, bonne nouvelle le mâle était en incubation, en le mettant dans un sac de transport (avec Géric) le mâle a relâchez quelque alevins (5environs)
Aujourd'hui il est en bac seul et recrache ses alevins
Ici l'autre Mâle et la Femelle dans un bac de transition
chose incroyable après avoir retrouver le bac communautaire la femelle a harceler le mâle pour pondre, et il est de nouveau en incub, il a tout juste u le temps de mangez quelque vers rouge
bonne acquisition.. incub sur incub ça c certain mais en laissant quelques jeunes avec les parents ceux ci font le ménage car sinon tu va être vite en surpopulation de pugnax j'en ai gardé 6 au pif un mâle sur..
content pour toi
eric
répondu su r un autre forum .. du grindale 3x par jour a des alevins c'est du meurtre, microvers, artémias (naupiles) cyclopes.. et encore les 1er jours la bouffe c pas vitale si tu met la assez de plantes a infusioires..
je suis aquariophilie depuis 10 mois mais là quand même c'est fort.. après il meut peut être d'autre chose pourtant c'est du coriace le pugnax..
d'accord avec Xs1, trop gras, pas assez complet, moi perso, je nourris d'abbord aux infusoires, ensuite daphnies(ou nauplies d'artemia salina) et poudre tetra min, pour finir, betta pro adapté a la bouche des alevins avec des artemia et vers rouge de temps en temps