pyd a écrit :Je pense que c'est du mandor ou du foerschi . Demande à Hachge, on est en train de discuter du sujet en ce moment.
La caudale est large, cela va en faveur du mandor. A priori tes sujets doivent mesurer 4/5cm. Si c'est le cas, je crois que c'est bien du mandor.
Les pelviennes me font par contre penser à du foerschi.
Tu ne précises pas les choses sauf erreur de ma part, mais je pense que le premier est un mâle et le deuxième une femelle, ce qui confirmerait que tu as un couple.
1) c'est suite à des MP transmis via Pecky de Hachge que je me suis inscrit sur ce forum je me suis dit que ce serait plus simple de discuter en direct... Dans son MP, j'ai craind qu'il me dise justement que parmi mes individus un était un mandor et l'autre un foerschi, cependant, je pense qu'il vavait vu deux photos du même individu.
Pour la taille, ça correspond à peu près à ce que tu dis.
2) En effet, individu 1 vendu comme mâle et individu 2 comme femelle... Mais j'ai des doutes su ce point aussi, donc je me tourne vers vous...
Et à votre avis, qu'est ec que je fais, je vais acheter deux autres individus pour assurer tant qu'il y en a encore au magasin?