j'ai trois males et deux femelles reproducteurs avec une ponte de 25 jeunes de 3 mois dans un 43L 50x35x25, et un bac où j'ai réuni les derniers lachés de petits, mais bac je pars sur une eau à 90 - 95% eau de kati ani ( attention toutes les indications que je mets ne valent que pour ma maintenance, elle est différente chez chacun, chez moi ça réussit comme ça, mais ça peut ne pas marcher chez les autres) et le reste d'eau du robinet. j'ai enlevé le sable depuis mon déménagement et j'ai blindé de feuilles de chêne le fond, une grosse racine quelques pots en terre cuite, de la mousse de java, une microsorum, de la cératoptéris, des fruits d'aulnes ça c'est plus pour moi j'aime beaucoup les eaux noires, ce n'est pas nécessaire, je fais de ajout de fer, mais bon plus pour les plantes que pour les poissons, c'est du fer chélaté, les plantes sont magifiques, la conductivité varie entre 110 et 180 uS/cm. Bref ils sont trop beaux.

bac des petits, ne vous y fiez pas ça à l'air vide mais ça grouille lol mdr.

Ils sont trop beaux et hyper affectueux, bon ils reconnaissent surtout la bouffe dans le petit pot quand je m'approche du bac.... Toujours très intéressés ces poissons
a plus
Nico