Parade channoides et intimidation

Incubateurs ou constructeurs de nids, groupe splendens, Petits bettas rouges, etc...

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs

Betta Hitman 47

Parade channoides et intimidation

Message par Betta Hitman 47 »

:smt076:

Une petite vidéo où l'on voit un petit bout de parade d'un couple de channoides et l'intimidation d'un trouble fête (cela confirme que les femmes savent mettre le bordel !!! > LOL mesdames !!!) :

http://www.youtube.com/watch?v=vYKNGDY6KCk

PS : Géric, tu reconnaîtras la trouble fête !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
geric34
Messages : 1733
Inscription : 07 août 2008, 13:51
Prénom réel : Géric
Localisation : Montpellier ( 34 )

Re: Parade channoides et intimidation

Message par geric34 »

Je ne serai pas aussi dur que toi pour la trouble fête :oops:

A mon avis, il est possible que lors d'une repro il y ait des éléments dans le bac ( hormones ? ) qui aient une incidence sur tous les habitants du bac.

Car il est étonnant que les 2 femelles soient dans leur parure de repro en même temps :wink:
Géric
CIL-IBSC 294

http://bettas.splendens.org
Betta Hitman 47

Re: Parade channoides et intimidation

Message par Betta Hitman 47 »

geric34 a écrit :Je ne serai pas aussi dur que toi pour la trouble fête :oops:

A mon avis, il est possible que lors d'une repro il y ait des éléments dans le bac ( hormones ? ) qui aient une incidence sur tous les habitants du bac.

Car il est étonnant que les 2 femelles soient dans leur parure de repro en même temps :wink:
Les deux femelles et les deux mâles !! Mais la trouble fête a quitté son mâle le tps d'aller semer la zizanie ds l'autre couple !!! Mais pas grave, c tjs fascinant d'observer ces superbes poissons !!!
Betta Hitman 47

Re: Parade channoides et intimidation

Message par Betta Hitman 47 »

Résultat : 2 mâles channoides en incub ce matin !!! :chepa: :chepa: :chepa:
Nico

Re: Parade channoides et intimidation

Message par Nico »

:smt081 :smt081 :smt081 Ben, toi aussi montes une armée de channoides pour conquérir le monde lol :smt041 :smt041 Félicitations!!!
Répondre

Revenir à « Bettas formes naturelles »