Bien sur je voulais des alevins unimaculata mais je n'aurais jamais dû isoler mon male
Il en a recraché 108 !!!
C'est fou tous les alevins qu'un incubateur arrive a garder dans sa gueule car en plus des 108 vivants, il y en avait 16 de morts et quand je l'ai remis dans le bac je ne suis pas sur qu'il ait tout recraché
Nickaos a écrit : Oh punaise !!!! il a fait fort cette fois
C'est mon male le plus agé, le père des mes autres unimac ( qui vient de chez Pyd ), et en effet il a assuré sur ce coup
Tu pourras rassurer ton cousin , il aura de l'unimaculata tawau
T'inquiet il en bave !! le 300L tourne por faire pousser les plantes, en plus la ou il habite les poissons n'auront pas de monter de chaleur bac à 21-24 degrés toute l'année humidité 90% nourriture quasiment qu'au vivant, pas la peine chercher ça rentre tout seul !!
Nickaos a écrit :Ah j'oubliais avec un grand malade qui en reve depuis longtemps de ce poisson.
J'ai essayé de prendre pour lui le male en photo car il est vraiment magnifique avec ces écailles aux reflets verts mais ces bettas sont tellement curieux ( et attachants dans leur comportement ) qu'il reste face à l'appareil empéchant de faire une photo correcte