Ce n'est pas exceptionnel car il lui est déjà arrivé de garder dans la gueule des oeufs que le male n'avais pas pu prendre

Mais la différence c'est que depuis le 02/05, pour que le male prenne des forces, ils sont séparés !!!!
Ca c'était hier

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Non, mais simplement un couple de bettas attachants.Betta Hitman 47 a écrit :![]()
![]()
!!! Géric, tu as la première femelle MACRO hermaphrodite ou alors la première Drag-King MACRO !!!
Euh pas pr moi enfin surtout pas pr le moment !!! Je tente déjà de maintenir ma nvelle souche d'ubéris KUBU qui va arriver et ausi la reproduire et après , on verra !!!geric34 a écrit : je leur conseille de tenter ces bettas sans idées reçues
Pourtant je suis sur que ce sont des bettas qui te plairaient plus que les ubérisBetta Hitman 47 a écrit :Euh pas pr moi enfin surtout pas pr le moment !!!geric34 a écrit : je leur conseille de tenter ces bettas sans idées reçues
geric34 a écrit :Pourtant je suis sur que ce sont des bettas qui te plairaient plus que les ubérisBetta Hitman 47 a écrit :Euh pas pr moi enfin surtout pas pr le moment !!!geric34 a écrit : je leur conseille de tenter ces bettas sans idées reçues
Il faut arréter de penser que ce sont des bettas pour les prosBetta Hitman 47 a écrit :Yann, tu sors !!! Géric aussi !!! Vous savez que ce sont des poipois qui m'ont tapé ds l'oeil la première fois que je les ai vu à Lattes (à côté de Montpellier) mais je ne suisa ps à votre niveau donc je ne veux pas prendre de risque !!!
geric34 a écrit : Mais il est vrai qu'une fois qu'on y a touché, le reste semble un peu " fade "