je ne sais plus du tout et je regrette de pas avoir noté tout sa

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
source : http://www.seriouslyfish.com/species/betta-unimaculata/In order to maintain accuracy and preserve pure bloodlines the fish are often labelled with the collection locality by collectors/enthusiasts e.g. Mahakam, Sandakan, etc. The fish from ‘Tawau’ which was initially thought to be B. unimaculata has now been described and named B. ocellata (Tan & Ng 2005).
j'aime bien quand tu reste pas zen moi, tu nous mets de jolies photos.macrostoma a écrit :bon restons zen.....
![]()
Par quoi commencer...geric34 a écrit :Il faudrait en effet rester zen et arréter de vouloir flinguer tout le monde
Je persiste à dire car j'ai les deux variétés et qu'il y a des différence de couleurs et de taille entre elles.
Ce sont peut être 2 variétés d'ocellata issues de 2 lieux de pêche différents, mais ce que je tiens à préciser c'est que je ne les mettrai jamais dans le même bac !!!
D'où l'intérêt de connaitre l'origine des poissons
Je ferais part de ta remarque à l'auteur....celui-ci admet volontiers l'erreur et l'assume pleinement, il remercie au passage Sylvain qui vole à sa rescoussegeric34 a écrit : PS: il faut signaler à l'auteur de la clé du genre betta qu'il y a une photo d'un unimaculata Tawau Kampong Iman dans le bouquin .
Moi qui m'en servait d'ouvrage repère
suis transparente....macrostoma a écrit :Hum..... pas de réponse, les escargots n'ont pas de succès