mes Colisa chuna (repro)
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
Re: mes Colisa chuna (repro)
ils sont moins nombreux sans que je ne retrouve de cadavres
toutefois les autres poussent bien et j'en ai assez ,après il faut leur trouver de la place! 

- lal Kholisha
Cannibalisme ? je ne pense pas quand même ,je vois mal les plus gros manger les petits tout de même bien gros pour eux ! En fait il y en a tout de même encore plus de 20 ! j'ai pu le constater lors du changement d'eau ce soir ;comme ils ne disparaissent pas en grand nombre ,les planorbes ont le temps de les manger et puis c'est normal la nature fait sa sélection !
Il est vrai qu'ils n'en sont pas tous au même stade :certains n'en sont qu'aux anguillules ,chacun son rythme mais ça prend forme !
Bientôt le labyrinthe puis après ça devrait être bon !

Il est vrai qu'ils n'en sont pas tous au même stade :certains n'en sont qu'aux anguillules ,chacun son rythme mais ça prend forme !
Bientôt le labyrinthe puis après ça devrait être bon !

- lal Kholisha
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
trop chou ! 

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
- lal Kholisha
- lal Kholisha
- lal Kholisha
Comme je l'ai déjà dit il y a des différences de taille énormes et certains tout petits ont souvent le ventre vide
lors du changement d'eau ce soir ,2 d'entre eux étaient un peu amorphes ,sans grande vigueur :je me suis demandé si je ne devais pas les sortir au lieu qu'ils meurent dans la nuit .....et à ce moment là un gros pépère s'est jeté sur son frère comme sur une nauplie ,sauf qu'il n'est pas passé du premier coup ! 

Malheureusement c'est la dure loi de la nature et de la sélection naturelle, je pense qu'on ne peut pas tellement éviter ça 

Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
- lal Kholisha

Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174