Mes Colisas lalia sauvages (repro )
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
- David
- Prénom réel : David
Re: Mes Colisas lalia sauvages
Hello,
force estd e constater que certains de mes poissons marquent actuellement un temps de pause pour les repros.
Mais je ne sais pas si cela a un lien...
David
force estd e constater que certains de mes poissons marquent actuellement un temps de pause pour les repros.
Mais je ne sais pas si cela a un lien...
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
oui chez moi aussi, j'ai moins de repros chez les splendens et chez quelques couples de colisas (pas tous hélas, ca me ferait des vacances!)
Les pièces sont plus fraiches et les jours plus courts, ca doit influer je pense
Les pièces sont plus fraiches et les jours plus courts, ca doit influer je pense

Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
Le moment est venu d'installer mes petits F1 dans un bac un peu plus spacieux :un 60 lfera l'affaire puisque je n'ai ni la place ,ni la permission de me permettre plus grand !
J'ai opté pour des leds ;je verrai ce que ça donne à l'usage pour les plantes mais je n'apprécie pas cette lumière blafarde
Ce n'est qu'une ébauche :je cherche de petites crypto pour le devant du bac et je complèterai la partie gauche au fur et à mesure de mes trouvailles et de l'équilibre du bac (algues ou pas );je dois aussi mettre un fond noir et des plantes de surface ,l'essentiel étant que mes petits bijous s'y sentent bien !(ils sont si farouches les pauvres
)

J'ai opté pour des leds ;je verrai ce que ça donne à l'usage pour les plantes mais je n'apprécie pas cette lumière blafarde

Ce n'est qu'une ébauche :je cherche de petites crypto pour le devant du bac et je complèterai la partie gauche au fur et à mesure de mes trouvailles et de l'équilibre du bac (algues ou pas );je dois aussi mettre un fond noir et des plantes de surface ,l'essentiel étant que mes petits bijous s'y sentent bien !(ils sont si farouches les pauvres

Tu en as combien de petits F1 finalement ?
Tu vas peaufiner les plantations petit à petit, ça fera un joli bac
Ils sont dans quoi actuellement ?
Tu vas peaufiner les plantations petit à petit, ça fera un joli bac

Ils sont dans quoi actuellement ?
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
- lal Kholisha
Je n'en ai que 4 :ils sont dans un 20l actuellement et je trouve que leur croissance stagne malgré un nourrissage 3 fois par jour :je pense qu'ils seront mieux dans un plus grand bac 

Un squatteur !!! Un!!!Tigroux a écrit :Super Véro hâte de venir le voir pendant mes vacances !!!

-
les sauvages sont bien plus petits que ceux qu'on trouve en animalerie.....
- lal Kholisha
Quand tu veuxTigroux!
je sais bien Clapotis mais là ils sont encore beaucoup plus petits que leurs parents qui malgré tout ont atteints une assez bonne taille au bout de8 mois sans pour autant égaler ceux du commerce !
je sais bien Clapotis mais là ils sont encore beaucoup plus petits que leurs parents qui malgré tout ont atteints une assez bonne taille au bout de8 mois sans pour autant égaler ceux du commerce !
je me suis fait la même réflexion en croisant d'énormes smaragdina à jarditruc l'autre jour38clapotis a écrit :les sauvages sont bien plus petits que ceux qu'on trouve en animalerie.....

Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
- lal Kholisha
C'est à se demander s'ils ne les gavent pas d'hormones !
- lal Kholisha
très sympa !
CIL n°174
CIL n°174

- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
très sympa comme bac !

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3