Recherche Trichogaster leeri
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
Re: Recherche Trichogaster leeri
Oui j'en ai fait hier, je les mets ici ce soir ou demain 
Merci!

Merci!
Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
- sonia
Voici la bête!

Alors, vous en pensez quoi?!
Ce qui me fait douter c'est que le orange de sa gorge n'est pas très prononcé et que l'anale manque de filaments, mais par contre côté caractère, attention!!

Alors, vous en pensez quoi?!
Ce qui me fait douter c'est que le orange de sa gorge n'est pas très prononcé et que l'anale manque de filaments, mais par contre côté caractère, attention!!

Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
Je pense que c'est un mâle
Mes femelles n'ont pas de rouge du tout sous la gorge et ont la nageur dorsale plus ronde

Mes femelles n'ont pas de rouge du tout sous la gorge et ont la nageur dorsale plus ronde
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
il est jeune peut être ? la dorsale fait penser à un mâle !
- lal Kholisha
Je pencherais pour une femelle pour les mêmes raisons que toi !
le caractère ,ça ne veut rien dire :mes 2 femelles se querellent parfois alors que mon mâle est pacifique avec tous les habitants du bac !
joli ou jolie de toutes façons !

joli ou jolie de toutes façons !

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Ventre trop plat pour une femelle, je dirais un male qui en l'absence de femelle n'a pas dévelloppé sont rouge et peut etre ses filaments.
Mais à vérifier.
Mais à vérifier.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- sonia
Le souci c'est que je manque d'infos sur ce T. leeri, ainsi que sur les deux T. trichopterus "gold" qui vivent avec lui car je les ai depuis peu, c'est un "sauvetage" en quelque sorte.
Je les ai pris pour qu'ils soient dans de bonnes conditions de vie, en attendant de leur trouver une meilleure maison, chez des gens motivés et un peu connaisseurs (ou cherchant à le devenir)
Du coup, je ne connais pas l'âge de ce leeri, il vivait avec Mme gold. Il est très proche d'elle et se cartonne parfois un peu avec Mr gold à qui il tient tête alors que lui voudrait bien s'accaparer Mme gold! Bref, c'est Santa Barbara la dedans!
J'espère que le temps et les hormones aidant, on arrivera a savoir si c'est Mr ou Mme leeri
Quoiqu'il en soit, les 3 seront dispos à Dijon (séparément) si quelqu'un est intéréssé
Je les ai pris pour qu'ils soient dans de bonnes conditions de vie, en attendant de leur trouver une meilleure maison, chez des gens motivés et un peu connaisseurs (ou cherchant à le devenir)
Du coup, je ne connais pas l'âge de ce leeri, il vivait avec Mme gold. Il est très proche d'elle et se cartonne parfois un peu avec Mr gold à qui il tient tête alors que lui voudrait bien s'accaparer Mme gold! Bref, c'est Santa Barbara la dedans!

J'espère que le temps et les hormones aidant, on arrivera a savoir si c'est Mr ou Mme leeri

Quoiqu'il en soit, les 3 seront dispos à Dijon (séparément) si quelqu'un est intéréssé
- lal Kholisha
Bravo pour le sauvetage !je regarderai de plus prêt à Dijon mais j'ai vérifié la dorsale de mon mâle et elle est nettement plus pointue et vers le haut ;quant à son anale elle est plus longue avec des filaments ....c'est un cas ton poisson ! 

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Coupe militaire oblige 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- lal Kholisha
je vais devoir me rendre mais je ne suis pas convaincue du tout ! 

- lal Kholisha
c'est ton avis ,pas le mien :il manque la gorge orange ,la dorsale bien effilée et la caudale plus longue avec des filaments :ça fait beaucoup !
je pense que c'est un jeune ! ( la dorsale est pointue )