bonjour à toutes et tous...
- gregory38
- Prénom réel : Grégory
- Section régionale ou club : Betta Club Dauphinois
je me nomme Grégory, 27 ans et suis de Vienne en Isère.
Je me suis mis au betta splendens depuis environ 1 an et suis aussi très interressé par les formes naturels .
Je possede un bac communaitaire de 180l biotope asie avec en ce moment un couple de gourami sur lequel je pose des questions sur leur sexe et c'est pour me renseigné sur ce magnique poisson que je suisvenu sur le forum.
je me nomme Grégory, 27 ans et suis de Vienne en Isère.
Je me suis mis au betta splendens depuis environ 1 an et suis aussi très interressé par les formes naturels .
Je possede un bac communaitaire de 180l biotope asie avec en ce moment un couple de gourami sur lequel je pose des questions sur leur sexe et c'est pour me renseigné sur ce magnique poisson que je suisvenu sur le forum.
- corinne et maxence
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Salut Grégory, ravi de te retrouver ici, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions sur ce forum, penses aussi à visiter le site.
Bienvenu dans la communauté.
Bienvenu dans la communauté.
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- gregory38
- Prénom réel : Grégory
- Section régionale ou club : Betta Club Dauphinois
Je commence tout doucement à lire quelques post dans le forum mais il faut que je fasse attention à n pas tombé sous le charme des betta de forme naturel !!!!
je n'ai plus de place à la maison lol
J'ai vu qu'il y aura une bourse à Salaise sur Sanne aux alentours de 21 mars , je pense que j'y serai car c'est qu'a 25 min de la maison
je n'ai plus de place à la maison lol
J'ai vu qu'il y aura une bourse à Salaise sur Sanne aux alentours de 21 mars , je pense que j'y serai car c'est qu'a 25 min de la maison
- Galvacroche