Fraichement inscrite, je me présente, Caroline, 23 ans, étudiante en psychologie.
Aquariophile depuis l'enfance, j'en fait "sérieusement et dans les règles" depuis 3 ans environ. Ayant énormément appris sur les forums, ma principale passion liée à l'aquariphilie est le conseil au débutant, au novice. C'est pourquoi j'ai créé mon propre forum spécial débutant en juin 2007. Il fonctionne bien, petit rythme de croisière. Cette passion de conseiller m'a fait croire que d'en faire mon métier serait l'idéal, malheureusement, 2 mois de stage en animalerie m'ont bien faire comprendre que beaucoup trop de clients ne sont absolument pas comme sur les forums et se fichent du bien être animal

Au niveau de mes aquariums, j'ai fait des erreurs monumentales durant une bonne douzaine d'années, jusqu'à ma découverte d'internet et donc des forums où j'ai précisé mes connaissances et appris énormément. Aujourd'hui je me retrouve avec 6 aquariums, peuplés principalement de poissons d'Amérique du sud et de quelques asiatiques.
Le roi de mes bacs (dans le 20 litres pour l'instant) reste mon Betta splendens (nageoires courtes) qui est arrivé il y a peu et qui m'a réconcilié (pour l'instant

Voilou, j'essayerai de prendre mes bacs en photo pour mieux me présenter, à bientot sur le forum