je me présente à vous je m'appelle David j'ai 30 ans et je vis à Baix en Ardèche (07),
je me suis mis à l'aquariophilie depuis décembre 2009 (première mise en eau 30 décembre 2009 exactement) en commençant avec un bac de 90 litres et rapidement ce "virus" nous a piqué du coup aujourd'hui ma copine et moi avons 5 bacs en eau actuellement (la plupart de petits volumes) et un en cours de finition (20 litres) avec pour projet pour cet été un bac biotope asiatique 340litres
Nous faisons également partis du club aquariophile vivarois (en Ardèche) depuis 1 mois environ pour qui j'ai crée un forum de discussion afin de consolider les échanges internes et externes
Entre autres nous avons dans un 20 litres deux femelles betta et dans un 54 litre communautaire un mâle CT Multi
Nous avons depuis ce week end également un trichogaster leerii avec 6 kryptopterus dans un 54l en attendant cet été ou ils iront dans le 340l
Comme je me pose beaucoup de questions, je me suis inscrit sur votre forum pour en apprendre davantage
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et au plaisir de faire connaissance