depuis le temps que je visite ce forum je pensais être inscrit mais finalement, non... voilà donc chose faites !
Je m'appelle Jérome, j'ai 22 ans et je vis avec ma copine à Bourg-Saint-Andéol (à quelques kilomètres de la route des Gorges de l'Ardèche).
Nous sommes de grands passionnés et avons de nombreuses bébêtes à la maison : chien, chats, poissons, rats, souris, chinchillas, canards, iules...
Pour ce qui est de l'aquario, je suis dedans depuis une quinzaine d'année maintenant. J'ai touché un peu à tout en eau douce et pour parler des Labyrinthidés j'ai maintenu quelques gouramis et Colisa, Channa bleheri et pulchra, et j'ai élever en amateur, il y a 4-5 ans, quelques Betta de concours (surtout HalfMoon et OverHalfMoon) pour le plaisir. D'ailleurs j'ai croisé sur le forum quelques pseudo qui ne me sont pas inconnus.
Depuis 2-3 ans, je suis passionné par les piranhas et j'ai un projet de 1200 litres pour ses poissons (Pygocentrus cariba plus précisément) qui verra le jours d'ici quelques semaines.
Mon inscription n'est pas motivée par ce projet, mais par un autre qui est plus dans votre "intérêt" (si je puis dire !).
Projet qui sera à suivre dans la section "Autres Labyrinthidés".
Je suis également membre du bureau de l'association l'Aquarium Vivarois, qui commence à préparer sa 12ème journée aquariophiles pour le 13 mars 2011.
Au passage un p'tit coucou aux collègues Deds et tangaraf !

A bientôt !
Jérome