Je suis aquariophile depuis quelque temps maintenant et me suis essayé à diverse familles de poissons... Pour l'instant je maintient encore quelques cichlidés, oui j'ai débuté avec ces genres de poissons et je pense que j'en maintiendrais toujours...
Puis j'ai aussi quelques vivipares de forme sauvage, une troupe de tarteurdina qui se reproduit souvent...

Puis depuis maintenant je tiens aussi quelques Killis, merveilleux petits bijoux colorés au mode reproduction intéressant, qui me viennent d'un nouveau membre ici... Fanouch!( le monde est petit

J'ai au sous sol une pièce dédiée aux poissons, concession de mon épouse avec la construction de notre maison et pour éviter d'avoir des bacs dans tous les coins...

Les formes sauvages de labyrintidés me font de l'œil depuis quelque temps et je crois savoir que ce weekend, il y a une grande manifestation de prévue juste à coté de chez moi... oui 60 kms se n'est pas le bout du monde... je viendrais donc faire un tour au moins à la bourses du public de ce samedi...

Voilà donc en quelques lignes mon histoire avec mes écailles...
Je file consulter les différentes pages de ce forum, je pense que j'y trouverais une mine d'informations plus utiles les unes que les autres...
A plus .
Cordialement.
Bruno.