Salut moi c christian de boulogne ,eleveur amateur de betta splendens ,surtout PK pour ma part mais madame aime les tutus donc j en maintiend quelque uns ,pour l'instant je résiste a l'appel du sauvage mais jusqu a quand? et c pas ici qu on vas m aider a tenir ?
Sinon merci de m acceuillir et de me faire partager vos experience
Demoninho a écrit :Salut moi c christian de boulogne ,eleveur amateur de betta splendens ,surtout PK pour ma part mais madame aime les tutus donc j en maintiend quelque uns ,pour l'instant je résiste a l'appel du sauvage mais jusqu a quand? et c pas ici qu on vas m aider a tenir ?
Slt à toi mon cher Demoninho qui rote, qui pète et ui pue !!! Ah non merde, il parait que c'est la version à 4 pattes qui fait tout cela !!
Bienvenue à toi mon cher et t'inquiètes personne ne te fera craquer ici enfin presque personne !!! Mouhahahahahaha
Demoninho a écrit :Salut moi c christian de boulogne ,eleveur amateur de betta splendens ,surtout PK pour ma part mais madame aime les tutus donc j en maintiend quelque uns ,pour l'instant je résiste a l'appel du sauvage mais jusqu a quand? et c pas ici qu on vas m aider a tenir ?
Slt à toi mon cher Demoninho qui rote, qui pète et ui pue !!! Ah non merde, il parait que c'est la version à 4 pattes qui fait tout cela !!
Bienvenue à toi mon cher et t'inquiètes personne ne te fera craquer ici enfin presque personne !!! Mouhahahahahaha
Pour ceux qui ne comprennent pas Ben, Demoninho est le nom du bull terrier de Christian chez qui j'étais hier soir et qui m'a gentillement pété dessus : un amour ce chien.
Bienvenue a toi,désoler de te gâcher le plaisir ,
mais si tu espérés passer par ici et continuer a réussir a résister à l’appel du sauvage c'est foutu
bonne journée
Je suis toute nouvelle en aquarophilie (depuis novembre)
J'ai démarré avec un QDV provenant d'une animalerie dans une 55L avec tani et cardi et j'ai craqué sur le sauvage....3 mois aprés mon premier aquarium, je vais démarrer un 100L pour mes tani et y ajouter des danio, j'ai refais mon 55L pour acceuillir des mahachais, mon QDV est installé dans un 25L, je vais surement avoir un couple de channo et je pense certainement refaire un aqua pour des Parosphromenus linkei ou alfredi ou harveyi. J'ai également craqué sur le smaragdina et tout ça juste en cotoyant UN passionné de betta sauvage... Merci Griccham