Hello
Hello
Salut à tous,
Moi c'est Goug alias Guillaume dans la vraie vie, après Dijon en avril où j'ai rejoins la CIL (un des acolytes du Ch'ti et de Thierry), me voila sur le forum.
Je patauge dans les aqua depuis un moment et plus sérieusement depuis 3-4 ans, je touche un peu à tout, bettas (sinon je serais pas là ), killies, vivipares, westaf', tanga...
Dans les bestioles qui nous intéressent ici, j'ai Betta pi, unimaculata (ocellata) Tawau, simplex, edithae (célibataire), kuhenei (célibataire aussi), Macropodus ocelatus, erythropterus, Channa bleheri, Microctenopoma ansorgii, Badis sp. Buxar (ruber?) et... un tutu sur mon bureau.
Bref je suis déjà gravement atteint je crois, mais comme c'est virulent, ben je continue
Au plaisir de vous lire et coucou aux copains qui sont déjà là
Goug
Moi c'est Goug alias Guillaume dans la vraie vie, après Dijon en avril où j'ai rejoins la CIL (un des acolytes du Ch'ti et de Thierry), me voila sur le forum.
Je patauge dans les aqua depuis un moment et plus sérieusement depuis 3-4 ans, je touche un peu à tout, bettas (sinon je serais pas là ), killies, vivipares, westaf', tanga...
Dans les bestioles qui nous intéressent ici, j'ai Betta pi, unimaculata (ocellata) Tawau, simplex, edithae (célibataire), kuhenei (célibataire aussi), Macropodus ocelatus, erythropterus, Channa bleheri, Microctenopoma ansorgii, Badis sp. Buxar (ruber?) et... un tutu sur mon bureau.
Bref je suis déjà gravement atteint je crois, mais comme c'est virulent, ben je continue
Au plaisir de vous lire et coucou aux copains qui sont déjà là
Goug
CIL 135
KCF 13028
KCF 13028
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Re: Hello
Bienvenue Guillaume !
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Bienvenue, je sens que tu vas alimenter la bonne humeur du réseau avec le Ch'ti !
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
bienvenu !
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174