Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous
je m' appelle Sylvain et souhaite aménager un bac de 140 l 90*40*40 dédié aux bettas et gouramis
je souhaite mettre 1 trio de Betta akarensis et un trio de Pseudosphromenus cupanus ou Trichopsis vittatus ou les deux si possible
cette population est ' elle cohérente ? car je débute dans cette famille de poisson, actuellement je possède des killies et fluvial africains
j' ai trouvé ces poissons en dispo sur oxyfish
je suis ouvert a toutes vos remarques
je m' appelle Sylvain et souhaite aménager un bac de 140 l 90*40*40 dédié aux bettas et gouramis
je souhaite mettre 1 trio de Betta akarensis et un trio de Pseudosphromenus cupanus ou Trichopsis vittatus ou les deux si possible
cette population est ' elle cohérente ? car je débute dans cette famille de poisson, actuellement je possède des killies et fluvial africains
j' ai trouvé ces poissons en dispo sur oxyfish
je suis ouvert a toutes vos remarques
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue.
Désolée de ne pas pouvoir répondre à tes questions, n'ayant jamais maintenu ces espèces (akarensis et cupanus), je ne sais pas quoi dire.
J'ai maintenu pseudosphromenus dayi et vittata je n'ai pas eu de réels problèmes, mais j'ai tout de même trouvé que les vittata étaient un peu trop vifs pour les dayis. Du coup les dayis sont tranquilles en spécifique.
Mes vittata sont avec des betta ocellattas et chez moi ça se passe bien. (bac bien pourvu en cachettes et plantes avec une bonne surface au sol)

Désolée de ne pas pouvoir répondre à tes questions, n'ayant jamais maintenu ces espèces (akarensis et cupanus), je ne sais pas quoi dire.
J'ai maintenu pseudosphromenus dayi et vittata je n'ai pas eu de réels problèmes, mais j'ai tout de même trouvé que les vittata étaient un peu trop vifs pour les dayis. Du coup les dayis sont tranquilles en spécifique.
Mes vittata sont avec des betta ocellattas et chez moi ça se passe bien. (bac bien pourvu en cachettes et plantes avec une bonne surface au sol)
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
je vous remercie pour ces renseignements
-
Bonjour et bienvenue 

Bienvenue 

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Hello, bienvenue par ici, je n'ai pas essayé cette cohabitation, essais de poser tes questions dans les sections dédiées à ces poissons, peut être que tout le monde ne regarde pas la section présentation
.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- Bergus
- Prénom réel : Manuel
- Section régionale ou club : Vevey
Bienvenu 

Merci à tous pour votre accueil
- laurène
- Prénom réel : laurène
- Section régionale ou club : paris betta club
bienvenue