Nouvelle ? Non pas tant que ça ^^
Nouvelle ? Non pas tant que ça ^^
Bonsoir tout le monde,
Et oui je suis de retour !
Oui parce que les bulles me collent à la peau. J'avais dû m'éloigner pour des raisons familiales mais sans vous oublier bien sûr. Vous êtes toujours resté dans mon cœur.
Aujourd'hui je reviens parce que temps qu'à avoir ce virus de la bettaphilie autant fréquenter d'autres malades lol.
Oui après plusieurs années sans traitement j'ai eu le malheur d'aller dans une belle animalerie et là j'y ai rencontré Olaf, petit combattant dans un grand aquarium qui était tout mignon et là... j'ai craqué et je suis rentré avec. Et tout est revenu avec lui : la pêche de proie vivante, les distributions, les parades. Je ne guérirais jamais c'est impossible.
Bref pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je me prénomme Aurélie, j'ai 24 ans et je vis dans les Vosges. Je n'ai plus que mon petit Olaf mais il me tarde de pouvoir redémarrer mon 150L pour y mettre du monde ^^.
Sur ceux je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée. Bises à vous tous.
Et oui je suis de retour !
Oui parce que les bulles me collent à la peau. J'avais dû m'éloigner pour des raisons familiales mais sans vous oublier bien sûr. Vous êtes toujours resté dans mon cœur.
Aujourd'hui je reviens parce que temps qu'à avoir ce virus de la bettaphilie autant fréquenter d'autres malades lol.
Oui après plusieurs années sans traitement j'ai eu le malheur d'aller dans une belle animalerie et là j'y ai rencontré Olaf, petit combattant dans un grand aquarium qui était tout mignon et là... j'ai craqué et je suis rentré avec. Et tout est revenu avec lui : la pêche de proie vivante, les distributions, les parades. Je ne guérirais jamais c'est impossible.
Bref pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je me prénomme Aurélie, j'ai 24 ans et je vis dans les Vosges. Je n'ai plus que mon petit Olaf mais il me tarde de pouvoir redémarrer mon 150L pour y mettre du monde ^^.
Sur ceux je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée. Bises à vous tous.
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: Nouvelle ? Non pas tant que ça ^^
Hello miss, ravi de te retrouver et de faire la connaissance de Mr Olaf 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Bienvenue
C'est quoi ta plante sur la photo ?
- notho
- Prénom réel : Eric
- Section régionale ou club : KCF:01015
coucou Aurélie
et comment va Praline?
et comment va Praline?
Merci tout le monde c'est gentil
C'est une plante en plastique ^^Maguy a écrit :Bienvenue
La lapine alcoolique va très bien. Elle te donne le bonjour ^^notho a écrit :coucou Aurélie
et comment va Praline?
Bonjour Aurelie 

- vince y
- Prénom réel : vincent
- Section régionale ou club : paris betta club, club aquariophile loudunais
hello et rebienvenue chez les cinglés
promis nous nous soignons......ou pas ^^
promis nous nous soignons......ou pas ^^
bettaphilement
Vince y