Je me suis rendue compte que j'avais oublié de passer par ici avant de poser mes questions…
Je m'appelle Hélène, je vis à Angers depuis environ six mois. J'aime beaucoup lire et écrire (du fantastique notamment), jouer à de (vieux) jeux sur console… Bref.
Ma grande soeur avait un betta depuis plus d'un an quand je suis venue habiter dans la même ville qu'elle. J'ai bien aimé cette petite bête, aussi ai-je décidé de prendre une pour chez moi : Rubis est arrivé et je dis qu'on s'attache très vite à son betta !! Voilà la bête (qui fait maintenant deux fois la taille qu'il faisait quand je l'ai acheté !

Rubis à eu une période difficile, le temps que j'apprenne à mieux connaître la bête, mais est désormais en pleine forme. C'est super de le voir si dynamique, maintenant qu'il a un grand bac bien planté et chauffé !! De fait, j'ai voulu d'autre betta (j'ai contracté la maladie, ça y est !) J'ai donc acheté un petit 2L et nettoyé mon 5L (faute de moyen, ça sera ça au début, puis je verrais plus grand) pour mes deux nouveaux bettas, qui sont respectivement Orchid et Dragon !
Je me demandais si Dragon était véritablement un dragon (ses écailles sont bien épaisses mais est-ce le seul critère ?) et Orchid est un Blackorchid assez petit, j'espère qu'il va grandir comme Rubis (qui actuellement fait deux fois sa taille…

Pour finir, quelques photos de l'agencement des aquariums et de mes petits chéris

Voilà