bonjour à tous
- David
- Prénom réel : David
Re: bonjour à tous
Mais si mais si
David

David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

Pfffffffff, vela le boulet !!! LOL ma petite céline !!! Cool tu es et cool tu dois rester !!! Pr les bettas tutu tu pourras tjs les garder mais tu auras tout de même des formes naturelles !!! Un 120L de libre ???? Euh tu veux pas des simplex ????? Mouhahahaha
-
- Prénom réel : Celine
- Section régionale ou club : IDF, membre du Pbc
Merci, ça fait toujours plaisir !!Cben02 a écrit :Pfffffffff, vela le boulet !!!
mouai, qu'est ce qu on ne dirait pas pour de rattraper !Cben02 a écrit :LOL ma petite céline !!! Cool tu es et cool tu dois rester !!!
120L non, mais 54L...Cben02 a écrit : Un 120L de libre ???? Euh tu veux pas des simplex ????? Mouhahahaha
Non non je déconne, y a mes femelles que je ne tiens pas a élever comme des mâles, surtout que certaines n iront pas en repro donc je ne vois pas l intérêt...
céline
alias Miss Betta Gadget
alias Miss Betta Gadget
Un 54L de libre ??? deux trios inversé de simplex allez hop adjugé vendu enfin donné !!! Je te les ramène à la prochaine occasion !!!! pr les femelles tu les donnes à ton frère !!! Mouhahahaha !!! Je viens de voir ta signature !!!! Miss Betta Gadget > PTDR
-
Alors sachant que ces bêtes la ne sont pas comme les formes sélectionnées, cad que eux pullulent, je fais quoi des petits, je te les donne peu etre ??!!
céline
alias Miss Betta Gadget
alias Miss Betta Gadget
Tu les donnes aux autres apres !!! MDR tu contamines à ton tour c'est que du bonheur tu verrasCDH a écrit :Alors sachant que ces bêtes la ne sont pas comme les formes sélectionnées, cad que eux pullulent, je fais quoi des petits, je te les donne peu etre ??!!
-
En attendant de les donner, faut bien les faire grossir ! Et ne me dis pas que vous trouvez toujours tous a caser tous vos petits, je ne croirais pas.
céline
alias Miss Betta Gadget
alias Miss Betta Gadget