Population actuel
néant
Après une grosse casse en 2010, perte de 75% de ma population et ne trouvant plus le temps pour m'occuper de tous ce petit monde correctement
j'ai préféré arrêté que de mal faire les choses
actuellement a par un élevage de triops et d'artémia d'eau douce lancé ce matin je n'ai plus rien a élever a par mes 3 petits lol
en prévision
j'espère dans l'année 2012
relancer un aqua de 100l spe labi je ne sais pas encore la population mais j'ai toujours mon coup de coeur pour les gourami choco donc a voir et a réfléchir
de plus j'espère reprendre dans un premier temps un couple de beta plakat pour arrive a ce que je rechercher lors de ma casse a un plakat hm bf noir/blanc et oui même avec le temps on reste toujours sur ces premier amour

pourquoi de retour
voila
Pendant ma pause j'ai enfin réussit a me poser dans une petit maison de mon village d'enfance , même si le temps n'est pas encore une des chose que j'ai en rabe
le manque de voir la danse nuptiale du combattant "comme dirais mon petit" me manque et même si je ne reprend pas demain, je voudrais retrouvé le plaisir des échanges qu'on avais il y a quelque temps
donc voila
au plaisir de vous lire et passés de bonne fete de fin d'année