Exophtalmie ?
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: Exophtalmie ?
T'as pris la bonne décision, vu son état ça me semblait difficilement ratrapable 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Ho mince alors ! tu as bien fait oui. 

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
-
- Prénom réel : Leina
- Section régionale ou club : SACDF
C'est quand même con ces poissons qui partent en vrille en un claquement de doigts...
-
- Prénom réel : tom
Désolé , qu'il repose en paix.
Il emporte avec lui sont ennemis , il n'est pas mort pour rien .
C'est peut-être avec des personnes anti antibios , anti préventif , et raisonnable qu'il n'y aura plus ce genre de poissons malade à tout vas.Mëluzynn a écrit :C'est quand même con ces poissons qui partent en vrille en un claquement de doigts...
Citation :" Une nouvelle génération d'éleveur respectueux, consciencieux et efficaces est en trauin de naitre et ne se prive pas en moins d'un an de bousculer la hiérachie des éleveurs et de s'adjuger d'entrer une manche du Challenge International avec des Betta "à la bien" "
-
- Prénom réel : Leina
- Section régionale ou club : SACDF
D'autant qu'il venait de chez qqun de bien connu... Qui mets son surplus de frai dans mon animalerie... Bref...TOTOM a écrit :Désolé , qu'il repose en paix.C'est peut-être avec des personnes anti antibios , anti préventif , et raisonnable qu'il n'y aura plus ce genre de poissons malade à tout vas.Mëluzynn a écrit :C'est quand même con ces poissons qui partent en vrille en un claquement de doigts...
-
- Prénom réel : tom
Oui , je suis en plein dedans 4 frère et soeurs tous atteins de tumeurs congénitales.
Et vu que j'enterre les dépouilles , ben ça commence à faire des petits trous partout derrière le mur
Et vu que j'enterre les dépouilles , ben ça commence à faire des petits trous partout derrière le mur
Citation :" Une nouvelle génération d'éleveur respectueux, consciencieux et efficaces est en trauin de naitre et ne se prive pas en moins d'un an de bousculer la hiérachie des éleveurs et de s'adjuger d'entrer une manche du Challenge International avec des Betta "à la bien" "