Philippes, ma commande nourriture en granulé que je t'ai passée à Eguilles, est bien arrivée.
Merci pour ta rapidité et ton petit cadeau bonus !
N'hésitez pas à faire comme moi, valdoiz95 est au top.
Un pour tous et tous pour les Betta. In Betta Tutu we trust ! "Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Je ne vais pas à chaque fois poster un message pour que quelqu'un me réponde à mon message. Tiens, tu en profiteras pour me donner, si tu veux, ton adresse mail perso...
On dit "PLAKAD" et non "PLAKAT"...
One of the great things about books is sometimes there are some fantastic pictures.
-- George W. Bush
Bomberman a écrit :ça dit quoi pour le 2ème mp, Philippe?
Je ne vais pas à chaque fois poster un message pour que quelqu'un me réponde à mon message. Tiens, tu en profiteras pour me donner, si tu veux, ton adresse mail perso...
Et si je veux pas...
Nan je déconne
Tant va la cruche à l'eau ....NEW MAG
CIL 174 - Philippe REY
Cyril a écrit :Philippes, ma commande nourriture en granulé que je t'ai passée à Eguilles, est bien arrivée.
mais j ai aussi commande plusieur fois et j ai toujours ete satisfait,et en plus c est quelqu un de tres sympas
Cyril a écrit :Philippes, ma commande nourriture en granulé que je t'ai passée à Eguilles, est bien arrivée.
mais j ai aussi commande plusieur fois et j ai toujours ete satisfait,et en plus c est quelqu un de tres sympas
Tu dis ça parce qu'il est venu de Paris juste pour nous voir, hein Michel!
One of the great things about books is sometimes there are some fantastic pictures.
-- George W. Bush
Tout ce trajet pour manger des sandwiches jambon beurre parisiens...
Vraiment la réputation sur l'accueil des gens du sud est surfaite
J'avais espéré manger des plats typiquement provençaux...
-- George W. Bush