très jolies aquisitions , le premier est splendide !
pour la couleur, le premier, je dirais copper red (mais sans certitudes aucunes) le deuxième (dommage pour ces pelviennes cassées) pour moi c'est marbré, et pour les CT le premier je pense femelle, et le second je sais pas...
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Pour garder ses couleurs de Tâo (le marbré, et ses épaisses écailles) est-ce que je dois le reproduire avec une dragon? Ou faire une repro avec ma marbré et prendre ensuite une femelle qui ressortira dragon et recommencer une repro avec celle-ci ?
Non, le caractère dragon n'est pas simplement dominant ou récessif, si on croise un dargon avec un non dragon on perd le caractère dragon et il ne suffit pas de recroiser par la suite pour le retrouver.
Malgré les mises en gardes, de nombreux éleveurs ont croisé les dragons avec des non dragon, ce qui fait que les vrai dragons sont devenus assez rares !
Pour garder ce caractère tu dois trouver une femelle dragon bien saine.
Un pour tous et tous pour les Betta. In Betta Tutu we trust ! "Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Alors j'ai trouvé 4 femelles dragon *.*
Elles viennent de chez Buffy. Un e orange, une rouge et 2 jaunes
Reste plus que à trouvé quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi ^^ (France - Suisse) Comme ça elles resterons pas 1 mois à la douane et ça me couteras moins cher en Frais de Port