Petit sujet : Volume Betta de séletion

Les conditions de maintenance, l'alimentation, les maladies

Modérateurs : Anne56, David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Petit sujet : Volume Betta de séletion

Message par Anne56 »

Mëluzynn a écrit :Après, ma "fishroom" c'est mon salon, les 19 aquariums y sont et je suis à la maison toute la journée, généralement au salon, donc je suis tout le temps avec eux. Ils me voient et réagissent à mes entrées ou sorties de la pièce, parfois certains m'observent et du coup je me lève pour aller leur faire la "conversation", donner un granule en "rab", des choses comme ça. Ce sont vraiment des poissons de compagnie, qu'ils soient dans de petits ou grands volumes.

Mes bacs hôpitaux sont des pots en plastique comme ceux que Charly a sur son site, j'avoue que j'aurais du mal à faire vivre un poisson dans ce volume constamment mais comme dit plus haut, je ne suis pas éleveuse, je n'ai donc pas de raison de le faire.
C'est tout pareil chez moi, j'élève et maintiens la plupart de mes poissons dans mon salon, et une partie de ma fishroom est un renfoncement de mon salon :lol: et moi aussi je parle à mes poissons :smt081 :lol: (mon mari se fout de moi à chaque fois) je sais bien que les poissons n'entendent pas, ils doivent percevoir les ondes, comme les plantes.... :roll: Ca me rassure d'être pas la seule à faire ça ! Image
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
guy91
Messages : 2168
Inscription : 26 oct. 2010, 17:29
Prénom réel : Guy
Localisation : Essonne

Re: Petit sujet : Volume Betta de séletion

Message par guy91 »

Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Petit sujet : Volume Betta de séletion

Message par Anne56 »

Merci Guy ! :bien: (après comme dit dans l'article, ils n'entendent pas les sons dans propagés dans l'air) désolée je sors du sujet initial ! :oops:
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Répondre

Revenir à « Généralités sur le Betta splendens »