étant nouveau ici et commencant l'élevage de betta prochainement, ma batterie est en cours de renovation.

la batterie sera donc referme sur l'arriere et le devant pour ainsi eviter l évaporation d'eau et la perte de chaleur.
mon installation sera répartie en trois niveau:
en haut: 3 bacs de 65L environ pour le grossisement. sur un fond de gravier noir et cattapa, ainsi que des plantes ( mousse de java, fougére de java.
au milieu: a chaque extrémité deux bacs de 50L pour mettre les femelles dedans, sur le centre 3 bacs de 30L pour la repro. bac de repro sans fond avec un peu de plante. bacs a femelle avec des plantes et deco, pour ainsi avoir des cachettes.
en bas: un bain marie pour y mettre des bacs pour mes betta males dont 4 cuves de 5L environ que j'ai deja actuellement.
tous les bacs auront donc la meme eau ce qui me facilitera la donne, l'eau sera d'environ 90% osmosée ainsi que filtré sur tourbe.
je commencerais d'abord par une moitié de poisson venant d'animalerie et une autre moitier venant d'éleveur si j'arrive a m'en procurer, et si tous se passe bien pour mo, j'espere en faire de la sélection ensuite.