Ce jour, réception de mes 2 bacs compartimentés chacun en 8 avec filtration commune à chaque bac !!!
Une petite photo :
Voili voilou !!!!
Il faut que je colle mes plaques de PVC noir pour ne pas que les poipois paradent continuellement !!! je vais faire tremper les mousses des filtres ds mes bacs déjà cyclés puis, après, remplir les bacs et les laisser tourner tout de même à vide !!!!
je viens de lire tout ton poste et franchement j'admire ton travail et ton enthousiasme qui est communicatif!d'ailleur je vais allez m'occuper de mes aquas! et manger des legumes...?!
bettascreamer a écrit :ça fait classe mais c'est pas donner......
Tout est relatif !!! Perso, moi, je me voyais mal me faire chier à reproduire la même chose !!!!!
Tu as calculé comment ton éclairage LED ? J'y pense pour un petit aqua de 20L un peu planté dans la chambre de mon fils (LED que je fixerais à l'étagère au dessus). J'ai trouvé différents types de bandes de LED dont de 2W mais je ne me rends pas compte de ce que ça donne en intensité lumineuse, température de couleur etc... faudrait que je me renseigne sur le web sur l'utilisation des LED en petits aquas plantés
Après si pour eclairer 2 Watts ton transfo consomme 35 W ...
Je pense qu'il faut utiliser ce type de materiel pour plusieurs bandes qui consomment les 35 Watts utilisés par le transfo.
Mais je ne suis pas electrotechnicien...
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !
toxotoes a écrit :Après si pour eclairer 2 Watts ton transfo consomme 35 W ...
Je pense qu'il faut utiliser ce type de materiel pour plusieurs bandes qui consomment les 35 Watts utilisés par le transfo.
Mais je ne suis pas electrotechnicien...
David
Tout a fait david !!! moi par étagère complète et pas par niveau les 35 watts sont largement amortis