Préparation de ma nvelle bettagère
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
- Galvacroche
Re: Préparation de ma nvelle bettagère
Avec toutes les repros que tu as déjà, l'usine à nauplius doit tourner à plein régime.Cben02 a écrit : Enfin, vous verrez ds quelques temps que ma conception de bacs de grossissement n'est pas la même que tout le monde !!! Mouhahaha !!!
Quelle conception envisages tu de faire qui ne sera pas la même que tout le monde ?

- diego de la vegas
- Prénom réel : Steve
- Section régionale ou club : BAD team
- diego de la vegas
- Prénom réel : Steve
- Section régionale ou club : BAD team
tu les a ou ces bocaux ?
Mes amis ciliens, eh oui je pense aussi à votre santé et aussi un peu à mon utilité !!!diego de la vegas a écrit :tu les a ou ces bocaux ?
Pour ceux qui font leurs courses dans une grande enseigne dont je ne donnerais pas la marque (on l'appellera carouf) ainsi que dans ces différents petits magasins de cette même enseigne (les carouf market), vous pouvez acheter ces différents types de légumes en bocaux en verre de 850 ml de contenance qui sont meilleurs que ceux en boîte de conserves ou surgelés pour un prix que, moi, je ne trouve pas particulièrement élevé :

Vous avez donc comme types de légumes disponibles (je mets les code EAN en photos aussi) :
Haricots panachés :

Petits pois :

Epinards :

Petits pois, carottes et pommes de terres :

Haricots verts :

Petits pois et carottes :

JE vous expliques, je me sers de ces bocaux pour isoler mes expo et bientôt pr la présentation ainsi qu'en bocal de maintenance en cas de soucis (maladies ou autres) !!! Si vous en achetez gardez-moi les bocaux ainsi que les couvercles SVP !!! Cela me rendra un grand service et vous vous aurez mangé de bons légumes !!!
Voili, voilou
Bettament à tous
PS : Si les admin jugent se postent inintéressant, je leurs laisse le soin de le supprimer !!!
-
aïe, aïe, Benoît
n'empêche, beaucoup d'entre nous font leurs courses, en pensant aux contenant
tu en es une magnifique illustration!
et la plaque inox, c'est pour aller dans le four

n'empêche, beaucoup d'entre nous font leurs courses, en pensant aux contenant

tu en es une magnifique illustration!
et la plaque inox, c'est pour aller dans le four

Le second emplacement chauffé destiné à recevoir mes autres jeunes isolés est prêt :
Mise en place du câble-chauffant sur la plaque de polystyrène à l'aide d'un pyrograveur pour faire fondre le passage du câble :

Mise en place du polystyrène à son emplacement définitif :

Mise en place de la plaque en inox sur l'ensemble afin d'assurer une meilleure répartition de la chaleur :

Voili voilou
Mise en place du câble-chauffant sur la plaque de polystyrène à l'aide d'un pyrograveur pour faire fondre le passage du câble :

Mise en place du polystyrène à son emplacement définitif :

Mise en place de la plaque en inox sur l'ensemble afin d'assurer une meilleure répartition de la chaleur :

Voili voilou

(Il est mignon le petit crocodile vert sur le mur !

Cela devait etre la chambre de BB au départ !!! Et comme tjs pas de BB, j'ai décidé de recycler la chambre en fish-bureauSanka a écrit :![]()
(Il est mignon le petit crocodile vert sur le mur !)
Bon, ben c'est sûr, il va débarquer très vite maintenant que tu as emménagé dans SA chambre 

Deedoo CIL 434
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
joli reportage, moi j'aime bien les crocos 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".