+1 avec Cari
Le premier a vraiment une ligne de dos parfaite (sur la photo en tout cas, une petite vidéo confirmerait), ça vaut de l'or par les temps qui courent.
L'anale est un peu plus longue et la dorsale part un peu moins vers l'avant que chez le deuxième.
Il sont encore jeuens, avec l'arrivée de ossible futures ramifications le volume des voiles va encore augmenté.
Les rayons avortés de la dorsale sont à surveiller dans les futures générations pour ne pas reproduire à nouveau ce défaut.
Chez le deuxième c'est en dégradé, ce qui est normal, meme si on essaiera de sélectionner des premiers rayons plus long.
Le deuxième semble avoir une ligne de dos moins régulière, si tu n'avais que celui là ça serait passable, mais vu que le premier est nettement au dessus.
Le second parait plus "beau", mais est moins sain. Il ne faut pas avoir peur du "manque" de qualité relatif du premier, il a sans doute en lui du potentiel permetant de donner des petits plus "beau", mais ausi sains que lui.
Le second semble avoir la caudale un peu effritée, peut etre un signe de nageoires fragiles, si ça commence à cet age, pas la peine d'espérer amener ce type de poisson à sa plenitude lorsqu'il aura un an ou plus et aura la taille obtimum en concours.
Il risque également de transmettre cette faiblesse à ses petits, le premier semble avoir des voiles plus épais
C'est pour faire une repro ?
Ils viennent de chez toi ?
Tu as des femelles ?
Ohh le curieux
