cohabitations raja imbellis
cohabitations raja imbellis
es ce que une colocations entre des bettas raja et imbellis serait t'il possible sans trop de dispute je vous remerci d'avance
Re: cohabitations raja imbellis
personne ne peut renseigner
- David
- Prénom réel : David
Bonsoir,
je maintien ces deux espèces mais je n'ai jamais essayé la cohabitation.
Les raja sont assez agressifs, je pense que je ne le ferais pas.
Mais ce n'est que mon avis.
David
je maintien ces deux espèces mais je n'ai jamais essayé la cohabitation.
Les raja sont assez agressifs, je pense que je ne le ferais pas.
Mais ce n'est que mon avis.
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

Bonsoir,
habituellement les incubateurs et les constructeurs de nids de bulle s'ignorent, mais là il s'agit d'une espèce plutôt teigneuse (B. raja) je n'ai jamais essayé non plus, mais si vous le faites surveillez bien les premiers temps, histoire de pouvoir réagir rapidement. Et tenez nous informés.
Marc
habituellement les incubateurs et les constructeurs de nids de bulle s'ignorent, mais là il s'agit d'une espèce plutôt teigneuse (B. raja) je n'ai jamais essayé non plus, mais si vous le faites surveillez bien les premiers temps, histoire de pouvoir réagir rapidement. Et tenez nous informés.
Marc

Bonjour,
Je pense qu'il y a trop de différence de taille entre les poissons. les B. raja sont teigneux ( un oeil arraché sur un mâle adulte par son copain !). Dans le cadre d'un bac hyperplanté, un essai peut être tenté. j'ai peur que les gros viennent empêcher les petits de monter en surface et les gênent pour la prise de nourriture. Perso, je ne tenterais pas.
Cordialement
Michel
Je pense qu'il y a trop de différence de taille entre les poissons. les B. raja sont teigneux ( un oeil arraché sur un mâle adulte par son copain !). Dans le cadre d'un bac hyperplanté, un essai peut être tenté. j'ai peur que les gros viennent empêcher les petits de monter en surface et les gênent pour la prise de nourriture. Perso, je ne tenterais pas.
Cordialement
Michel