on se la refait j ai un peu raté mon coup...
http://www.hiboox.fr/go/images-100/dsc0 ... 7.jpg.html
au secours
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: au secours
J'arrive pas à voir les photos.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: au secours
OK,
-pas de coquillages (calcaires, + vérifier que les pierres du milieu ne le soit pas non plus).
-dans le filtre tu n'as mit que des céramiques, c'est un support bactérien mais il faut en mettre juste sur le fond du filtre, sur quelques cm et mettre du perlon ou de la mousse bleue au dessus (80% du filtre) voir juste de la mousse bleue.
-tu peux remplir un peu plus ton bac, plus d'eau = meilleure qualité et stabilité des paramètres.
Ce sont des petites remarques à corriger, mais je ne pense pas que ce soit a cause du décès de ton poisson.
-pas de coquillages (calcaires, + vérifier que les pierres du milieu ne le soit pas non plus).
-dans le filtre tu n'as mit que des céramiques, c'est un support bactérien mais il faut en mettre juste sur le fond du filtre, sur quelques cm et mettre du perlon ou de la mousse bleue au dessus (80% du filtre) voir juste de la mousse bleue.
-tu peux remplir un peu plus ton bac, plus d'eau = meilleure qualité et stabilité des paramètres.
Ce sont des petites remarques à corriger, mais je ne pense pas que ce soit a cause du décès de ton poisson.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".