Bonjour à tous , je voudrais avoir votre avis sur mon aquarium ci-dessous , j'aimerais le planter plus car il n'est de toute évidence pas assez planté mais je ne sais pas trop quelle(s) plante(s) mettre , pourriez-vous m'éclairer ? Je voudrais d'ailleurs remplacer la plante à gauche , dont le nom m'échappe

, par une Vallisnéria Gigantea ou Tiger , je pencherais plus pour la Tiger car plus petite , mais encore une fois si vous pouviez m'aider un peu ...

Il est peuplé de 9 Nematobricon Palmeri ( 3 males 6 femelles ) , d'un Farlowella Acus et de 3 Caridina Japonica ( faut-il au passage agrandir le groupe ? Je pense que oui mais je ne suis pas certain ) , elles ont apparement une nouvelle appelation mais j'ai tellement l'habitude de les appeler comme ça que c'est resté

, il reste également 1 représentant d'un ancien groupe de Carnegiella Strigata , mais j'hésite à reformer un groupe ,( ce serait bien sachant que les tetra et les hachettes viennent tous deux de Colombie ... )l'aquarium n'est-il pas trop petit ? Voilà , merci d'avance !
P.S : désolé pour la piètre qualité , mon bon appareil n'ayant plus de batterie , j'ai fait avec ce que j'avais ...