Betta macrostoma
Re: Betta macrostoma
le premier couple a mené 3 incub jusqu'au bout. Là on va voir mais je dois les changer de bac car les L46 ont pondu après 5 ans d attente et je pense que la femelle macrostoma mange les petits L46 

ancien CIL-IBSC 380
- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
Ah oui, ça fait râler ça...
Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
le second couple, le mâle a mangé ses œufs. ça paradait ce soir.
ancien CIL-IBSC 380
le couple n a pas apprécié le déménagement dans la fishroom. Plus d'incub. Il me reste 5 jeunes des premières incub qui ont bien grandi mais ne sont pas encore sexables.
ancien CIL-IBSC 380
tu n'as plus qu'un couple ?
oui, le premier couple, le seconde n'a pas tenu pourtant dans les mêmes paramètres et le bac de grossissement du premier couple que j'ai démébagé dans un bac plus grand en surface.
ancien CIL-IBSC 380
Il a suffit d en parler sur le forum et de modifier un peu la maintenance et le mâle incube de nouveau depuis deux jours 

ancien CIL-IBSC 380
Le male a laché une dizaine de petits, il y a une semaine et hier, une nouvelle incub impressionnante apr_s avoir taper la femelle pendant 3 jours.
ancien CIL-IBSC 380
Des nouvelles.
Le male géniteur a été tué par la femelle
.
J'ai vendu un couple à un ami, le male a incubé et a lâché des petits qu'il n'a pu tenir.
Sur mon trio mature, un couple s'est formé, j'ai enlevé la femelle surnuméraire. L'incub du male débute. Wait and see.
Le male géniteur a été tué par la femelle

J'ai vendu un couple à un ami, le male a incubé et a lâché des petits qu'il n'a pu tenir.
Sur mon trio mature, un couple s'est formé, j'ai enlevé la femelle surnuméraire. L'incub du male débute. Wait and see.
ancien CIL-IBSC 380
Pas facile ces petites bêtes 

moins que les channoides que j'arrive toujours pas à reproduire.
ancien CIL-IBSC 380
-
- Prénom réel : Sébastien
- Section régionale ou club : Pbc
Moi les channoides ca n'arrête pas .....mais j'arrive pas a mettre la main sur de bons œufs d'artemia... du coup j'ai des problèmes pour les faire pousser.. du coup je perd tous les frais...