Betta énorme!
Betta énorme!
Bonjour.
Je viens vers vous car cela fait une semaine que l une de mes femelles betta gonfle et ressemble à une pomme de pain elle m'a l air constiper car il n y a aucun excréments, cela ressemble à hydropisie mais aucun changement de son comportement a par le fait d être enflé elle n'a pas l air de souffrir elle se déplace bien et viens réclamer de la nourriture .comment différencier hydropisie et constipation?
Cdlt micah.
Je viens vers vous car cela fait une semaine que l une de mes femelles betta gonfle et ressemble à une pomme de pain elle m'a l air constiper car il n y a aucun excréments, cela ressemble à hydropisie mais aucun changement de son comportement a par le fait d être enflé elle n'a pas l air de souffrir elle se déplace bien et viens réclamer de la nourriture .comment différencier hydropisie et constipation?
Cdlt micah.
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: Betta énorme!
Je sais pas.
Par précaution je la separerai pour éviter une éventuelle contamination.
Par précaution je la separerai pour éviter une éventuelle contamination.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Bonjour
Aujourd'hui j'ai tenter de l aider à évacuer en aspirant avec un tuyaux comme j'ai lu sur un sujet du forum
Il y avait un liquide blanc les écailles font moins pomme de pain en espérant quel aille mieux
Merci .
Aujourd'hui j'ai tenter de l aider à évacuer en aspirant avec un tuyaux comme j'ai lu sur un sujet du forum
Il y avait un liquide blanc les écailles font moins pomme de pain en espérant quel aille mieux
Merci .
- Cyril

Tiens nous au courant.

In Betta Tutu we trust !
Bonjour
Mon poisson va bien
Après un bonne diète il a récupéré, ses écailles se sont resserrer et il a la pêche lol je lui ai juste mis de la catappa . Je pense que d avoir aspirer la aider mais quel été se liquide blanc comme gluant ? Bref l imortant c est quil aille mieux j essaierais de poster des photos et vous présentez mes pensionnaires.et merci pour les infos honnêtement je pense que sans vos conseil il serait mort car vraiment il été énorme .
Micah
Mon poisson va bien
Après un bonne diète il a récupéré, ses écailles se sont resserrer et il a la pêche lol je lui ai juste mis de la catappa . Je pense que d avoir aspirer la aider mais quel été se liquide blanc comme gluant ? Bref l imortant c est quil aille mieux j essaierais de poster des photos et vous présentez mes pensionnaires.et merci pour les infos honnêtement je pense que sans vos conseil il serait mort car vraiment il été énorme .
Micah
- Cyril
Félicitations 

In Betta Tutu we trust !
-
- Prénom réel : Jeanne
- Section régionale ou club : Aucun
Mon poisson rouge était aussi comme ça il y a quelques jours. Très gonflé mais avec certaines écailles "en pomme de pin" mais maintenant ça va mieux, il a dégonflé. J'ai moins nourris mes poissons et je les ai nourris avec des aliments riches en fibres
Ca fait vraiment peur, j'ai aussi pensé à l'hydropisie
Ca fait vraiment peur, j'ai aussi pensé à l'hydropisie