120 L Juwel Lido et projet asiatique

Les conditions de maintenance, l'alimentation des adultes et alevins, les maladies

Modérateurs : David, Cyril

Ludovic07g
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2016, 21:47
Prénom réel : Ludovic

Re: 120 L Juwel Lido et projet asiatique

Message par Ludovic07g »

loki1300 a écrit :Ta plante de gauche devrais bien poussé, j'ai la même dans mon grand bac et elle fait de beaux bosquets quand elle est maitriser.
A l'occasion serait-il possible d'avoir une tof ou un lien si tu l'as déjà posté quelque part?

Merci,
Ludo
Avatar de l’utilisateur
guy91
Messages : 2168
Inscription : 26 oct. 2010, 17:29
Prénom réel : Guy
Localisation : Essonne

Re: 120 L Juwel Lido et projet asiatique

Message par guy91 »

Bonjour ;

pour voir les khulis , il faut les nourrir la journée . :D
pas juste avant l'extinction des tubes .
Avatar de l’utilisateur
loki1300
Messages : 95
Inscription : 17 juin 2015, 18:32
Prénom réel : Loreleï
Section régionale ou club : Aqua-Bourgogne

Re: 120 L Juwel Lido et projet asiatique

Message par loki1300 »

Ludovic07g a écrit :
loki1300 a écrit :Ta plante de gauche devrais bien poussé, j'ai la même dans mon grand bac et elle fait de beaux bosquets quand elle est maitriser.
A l'occasion serait-il possible d'avoir une tof ou un lien si tu l'as déjà posté quelque part?

Merci,
Ludo
Je n'arrive pas à poster des photos sur ce forum mais à l'occasion lorsque je présenterai mon grand bac je le ferai ;)
Ludovic07g
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2016, 21:47
Prénom réel : Ludovic

Re: 120 L Juwel Lido et projet asiatique

Message par Ludovic07g »

La journée, je bosse, donc pas possible de nourrir les kulhis.

Le soir je nourris vers 19h. D'abord avec les granulés, les poissons de surface se jettent dessus et dans la mêlée je fais tomber une petite tablette pour les poissons de fond. Le temps qu'ils sortent, ceux de surface ont terminé et se retrouve au fond à picorer, voire engloutir, la tablette :smt076:

Je ne sais pas comment faire pour contenter tout le monde... En attendant, je préfère ne pas surnourrir ceux qui mangent à la surface. Je verrai si les Kulhis perdent du poids, lol, en tout cas, ils ont toujours la pêche!!!

Dac; loki, j'essaierai de ne pas passer à côté! :wink:
futvet
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2013, 00:20
Prénom réel : laetitia

Re: 120 L Juwel Lido et projet asiatique

Message par futvet »

Pour moi les khuli sont à traiter comme des poissons de banc. Les miens sont sortis dès que j'en ai eu 8 dans mon 100L (avec pleins de mollies et bettas). Ils ne prennent pas de place donc je pense que tu peux augmenter la population dès que tes plantes sont bien en place et filtrent l'eau. Vraiment ça devrait être 6 minimum et 10 c'est le top du top :bien:
Tu verras qu'ils se sentiront tout de suite mieux et en confiance.
Répondre

Revenir à « Maintenance, Alimentation, Maladies des anabantoïdes »