Mon betta accuse vraiment le coup dès son arrivée à l'hopital.... et pour cause : je lui ai mis de l'eau osmosée pure ... + le médoc. Je savais pas qu'il fallait pas. Je pensais que c'etait la meilleure eau pour lui... J'ai depuis appris que non. Je lui ai rajouté de la volvic doucement pour faire 50/50 (même composition que le bac de maintenance)... Il fait vraiment la tête. Et là je rigole plus du tout parce que je pense vraiment qu'il va mourir. Il ne mange plus, ne bouge plus ... je lui ai proposé des verres de vase .... même pas. il voulait rien.
Depuis cet apres midi, samedi, il semble reprendre du poil de la bête. Bouge un peu, nage doucement dans l'aquarium et a mangé un petit peu... je reprends espoir

Je vais donc pouvoir repenser à l'avenir avec lui. J'aimerais le laisser dans cet aquarium de 10l quelques temps, je l'y sens en sécurité, le temps de voir ce que je fais avec l'autre aquarium, qui a été traité.... et c'est là qu je vous demande de l'aide. Je ne veux surtout pas faire d'autre bêtise.
Aujourd'hui il baigne dans 10l d'eau avec medoc, comment je fais pour le sortir de ce traitement, tout en le laissant dans l'aquarium ?
je fais des changements d'eau réguliers ? quel pourcentage à la fois ?
Je fais le meme mélange ? osmosée+ volvic 50/50 ou que VOlvic ?
Comment j fais pour garder ce ptit bonhomme en bonne santé ?
Je fais quoi avec mon bac de maintenance ? il est mort ou je peux le récupérer ?
Et sa blessure de la nageoire est encore rosée ....
je sais pas quoi faire.... HELP ! Merci d'avance ! 1000 merci !!