ma nouvelle fishroom
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Re: ma nouvelle fishroom
comme il était indiqué "bac de la maison" je pensais qu'il y en avait d'autres dans son intérieur, chuis pas douée 

Ha si! elle en a dans la maison enfin je crois mais la fishroom c'est le garage.
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester

Merci à tous, c'est gentil.

Oui tu as bien suivit !scarcore a écrit :Ha si! elle en a dans la maison enfin je crois mais la fishroom c'est le garage.

En effet j'ai des bacs à la maison et y'en aura aussi dans la fishroom. Comme mon salon (et mon nouveau logement) sera plus petit qu'actuellement, du coup au lieu d'avoir tout dans l'habitation répartit à droite à gauche, j'en ai qqs uns dans mon salon, et le reste sera dans la fishroom.
Je ne résiste pas à avoir aussi des bacs dans mon salon

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Comme moi la + part de mes bacs sont dans ma pièce commune 

- laurène
- Prénom réel : laurène
- Section régionale ou club : paris betta club
c'est toujours agréable de voir un bac dans un salon 

- Anne56
désolée toujours pas de photos, mon homme n'a pas eu le temps de les héberger....
Les premiers locataires ont pris place hier.
Photos dès que possible....

Les premiers locataires ont pris place hier.

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
moi c'est un certain nombrelaurène a écrit :c'est toujours agréable de voir un bac dans un salon

On est impatient de les voir ces photos

- Anne56
me revoilà, j'étais en plein déménagement ! Des photos dès que possible, c'est toujours compliqué pour moi de faire cette manœuvre tant que je n'aurais pas récupéré mon ordi
et tant que je serais sur celui de secours et dépendante de mon homme.
Sinon les poipois ça va, je suis en admiration devant les bleheri qui sont d'une beauté...

Sinon les poipois ça va, je suis en admiration devant les bleheri qui sont d'une beauté...

- Anne56
voilà qqs photos des étapes de la construction (des photos des bacs seront faites ce soir et mettrai en ligne dès que possible)
pour le sol, qui était de la terre battue, je l'ai aplani avec la pioche et la dameuse à main, ensuite on a fait un "lit" de sable, sur lequel on a mis des dalles qui servent à faire des allées carrossables ou des parkings "herbés" ses dalles peuvent supporter plus de 200 tonnes !

On a rempli des "trous" des dalles avec un "mortier" de sable et de chaux NHL5.
la porte faite par mon homme : 2 planches d' OSB des tasseaux et des plaques de liège dedans pour l'isolation.

pour le sol, qui était de la terre battue, je l'ai aplani avec la pioche et la dameuse à main, ensuite on a fait un "lit" de sable, sur lequel on a mis des dalles qui servent à faire des allées carrossables ou des parkings "herbés" ses dalles peuvent supporter plus de 200 tonnes !

On a rempli des "trous" des dalles avec un "mortier" de sable et de chaux NHL5.
la porte faite par mon homme : 2 planches d' OSB des tasseaux et des plaques de liège dedans pour l'isolation.

200 tonnes ça te donne de la marge, peut être pour un grand récifal 

Ça commence à prendre forme.
Bonne continuation.
Alain
Bonne continuation.
Alain

- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
Super! Ca avance vite et bien! Ce sera très joli je pense 

Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
- laurène
- Prénom réel : laurène
- Section régionale ou club : paris betta club
ça avance ça avance !!!
- Anne56
bon les photos des bacs ça sera dans la semaine, car j'ai pas eu le temps....