je n'avais encore jamais présenté cette bettagère il me semble.
j'ai des bettas "tutu" en haut, en dessous bacs à "RSN" (repro semi-naturelle) pour splendens, mais les 2 bacs de gauche et droite devront à l'avenir abriter des formes naturelles ou autres laby, car j'ai un projet pour faire encore une autre bettagère où je ferais d'autres bacs à RSN. En dessous bettas channoïdes, dans le bac vide, j'aimerais mettre du betta dimidiata ou fusca ou autre si je trouve pas...et à droite bac pour croissance à forme nat, et tout en bas le bac des trichopsis vittata, pseudosphromenus dayi, machrobrachium dayanum et ampullaires.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Peut être Marco, si je fais une channaroom dans ma pièce "secrète" mouhahahaha Nan je rigole, avec le projet dont je t'ai parlé je vais m'arrêter là, faut savoir être raisonnable.
Lol David, c'est que Marco est mon fournisseur de bacs, et moi sa poissonnière
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Super joli félicitation !!
ça donne vraiment envi d imiter mais madame ne sera pas d accord
Faudra que j attende d avoir une petite salle rien que pour moi
Juste une petite question t'es bac à tutu c'est quel litrage?
ces bacs là font entre 15 et 54 litres en passant par 40 litres, cette bettagère va et a changé car j'ai déménagé y'a peu. Je vais remplacer les 15 litres par des 20 litres, les bacs à forme nat' ont été déplacés dans d'autres étagères.