juste pour la petite histoire, j'ai récupéré ce giant lors d'une expo du PBC à Arceuil, il était entre la vie et la mort, on pensait tous qu'il ne s'en remettrait pas, et je m'étais promis de lui trouver une femelle pour le reporduire. Ce fut chose faite grâce à Albert (éleveur du BOS plakat pour la manche de Rungis) qui m'a donné une jolie femelle bleue.
Citation :" Une nouvelle génération d'éleveur respectueux, consciencieux et efficaces est en trauin de naitre et ne se prive pas en moins d'un an de bousculer la hiérachie des éleveurs et de s'adjuger d'entrer une manche du Challenge International avec des Betta "à la bien" "
Si le thermomètre qu'on voit sur les photos fait la même taille que celui de mon 20L, alors ton mâle mais deux fois la taille de mon splendens...
OH MY GOD !!!
12 cm en moyenne pour le giant.
Je me demende si c'est une forme selectionné de b.splendens ou si c'est un betta naturelment "géant"?
Citation :" Une nouvelle génération d'éleveur respectueux, consciencieux et efficaces est en trauin de naitre et ne se prive pas en moins d'un an de bousculer la hiérachie des éleveurs et de s'adjuger d'entrer une manche du Challenge International avec des Betta "à la bien" "
croiser un giant et un "normal" pour obtenir des poissons un peut plus volumineux est-il pénalisant vis a vis des standards?