mg*mg
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: mg*mg

Tu sais que quand se sera le moment je prendrais le temps pour répondre en détail à ton post

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Super !!!! Melissa ! et m...e pour la suite !! 

mais j'espère bien cyril
Surtout que quelque chose d'affreux se produit, plus je regarde mon male, plus je lui trouve des défaut, surtout maintenant qu'il est en mode plakat...
J'ai découvert qu'il avait le corps horriblement en accent circonflexe, également bien cout, une légère déviation du pédoncule, des rayons avortés, et tout sa en deux minutes, du coup maintenant j'ose plus le regarder sa risque de me démotivé ^^
Va falloir que j'arrête de fréquenter les forums
edit : des 10 fautes faites en 3 phrases merci guy

Surtout que quelque chose d'affreux se produit, plus je regarde mon male, plus je lui trouve des défaut, surtout maintenant qu'il est en mode plakat...
J'ai découvert qu'il avait le corps horriblement en accent circonflexe, également bien cout, une légère déviation du pédoncule, des rayons avortés, et tout sa en deux minutes, du coup maintenant j'ose plus le regarder sa risque de me démotivé ^^
Va falloir que j'arrête de fréquenter les forums

edit : des 10 fautes faites en 3 phrases merci guy

Dernière modification par mimimoune le 14 avr. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
chut on dit rien, je vous jure que c'est pas moi.
Quand je tape les lettres apparaissent 3heures plus tard, et sa bug tellement qu'à la fin j'abandonne.
Guy comment t'as vu que j'avais corriger
edit: je viens de lire mon précedent post, il manque plein de lettres, je crois que je vais désperé.
(petit coup de geule pour les ordi qui rames ^^)
Quand je tape les lettres apparaissent 3heures plus tard, et sa bug tellement qu'à la fin j'abandonne.
Guy comment t'as vu que j'avais corriger

edit: je viens de lire mon précedent post, il manque plein de lettres, je crois que je vais désperé.
(petit coup de geule pour les ordi qui rames ^^)

Je pense que c'est ma cure au sel.Et peut ètre que le fait qu'ils était dans des aqua compartimenté? En tout cas maintenant il seront toujours dans de petit vollume avant une repro (c'est dans cela qu'ils étaient avant et pas de problème). Je pense que sa leur fait un peu l'état naturel au moment qu'iln passe de la flaque à la moisson 

- Cyril

La mousson, pas la moisson

En fait des amis Thai nous ont expliqué que les Betta semblaient se reproduire un peu toute l'année, donc parfois dans de petites flaques et d'autres dans des ruisseaux, donc avec un énorme volume d'eau et un certains courant.
Par contre il est certains que les changement de maintenance (volume, température, voyage, ...) semble les stimuler.
Il faut sans cesse s'adapter et essayer différents protocoles en fonction de nos observations.
En tout cas, tant que ça marche d'une manière, ne change rien

In Betta Tutu we trust !
Oups,
ducoup maintenant j vais faire çà et je vais pouvoir voir le résultat.
Sinon j'ai laisser la femelle dans sa bouteille avec le male et ducoup celui ci prend grand soin de son nid. Ou il y a encore beaucoup d'oeuf + d'une centaine je pense
ducoup maintenant j vais faire çà et je vais pouvoir voir le résultat.
Sinon j'ai laisser la femelle dans sa bouteille avec le male et ducoup celui ci prend grand soin de son nid. Ou il y a encore beaucoup d'oeuf + d'une centaine je pense
- Cyril
Tant mieux
J'ai essayé ça une fois et le male a laissé tomber les oeufs car il voulait pondre de nouveau, comme quoi il n'y a pas de règles, l'important c'est que ça marche.

J'ai essayé ça une fois et le male a laissé tomber les oeufs car il voulait pondre de nouveau, comme quoi il n'y a pas de règles, l'important c'est que ça marche.

In Betta Tutu we trust !