F2 Plakat black orchid

Postez ici les photos de vos lignées

Modérateurs : Anne56, David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: F2 Plakat black orchid

Message par Anne56 »

super Ben !!!

faudrait que je film mon autre mâle que j'ai eu sur cette repro il est super :smt055 (et je dis pas ça parce que c'est mon poisson !)

sinon les jeunes poussent douuuuuuuuucement..... alors que le bac est à 0 NO3/NO2 :chepa:
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
ACARA97430
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2013, 08:15

Re: F2 Plakat black orchid

Message par ACARA97430 »

aujourd'hui repro 100% BO de cette lignée, reste a voir le pourcentage de BO QUil y aura je pense qu'il y aura une partie multi et BD.
Avatar de l’utilisateur
Émilien62
Messages : 258
Inscription : 12 nov. 2013, 18:37
Contact :

Re: F2 Plakat black orchid

Message par Émilien62 »

Bonsoir a vous ... Vous en êtes ou avec cette souche????

J'ai lu que thierry a eu des bettas de cette souche ... Est ce que c'est avec la même souche (+ de couleur Multi) qu'il a obtenu ces 3 Pk boss a Blois en 2013?

Si c'est le cas cela signifie que j'ai aussi des bettas a la maison issue de cette souche ... Mais les miens sont Multi et pas BO.

Par le passé j'ai travaillé sur des Pk BO alors si je peux me taper l'incruste dans votre projet de groupe ça me ferait super plaisir!!

Amicalement émilien
Image

Mon site web photos: http://www.emilien-duborper.com/
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: F2 Plakat black orchid

Message par Anne56 »

bonsoir,

oui j'avais donné à Thierry un couple de ma F1 sur cette souche, ce couple m'a été offert et les parent de ce couple vienne des chez toi Acara.

J'ai arrêté cette souche car je n'ai eu que des femelles, et plus le temps de la travailler. Je n'ai pas eu de BO sur cette repro, j'ai eu du marbré et du multi essentiellement.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
Émilien62
Messages : 258
Inscription : 12 nov. 2013, 18:37
Contact :

Re: F2 Plakat black orchid

Message par Émilien62 »

Ça roule merci m'dame ... Je vais essayer de voir avec Benoit l'initiateur de cette souche alors, et aussi voi avec thierry si les Pk que j'ai vienne de cette souche!!!
Image

Mon site web photos: http://www.emilien-duborper.com/
Répondre

Revenir à « Vos reproductions »